07/11/2011
Gleeden.com : quand la publicité reflète les maux de la société
Immoral ne rime pas avec illégal.
Depuis quelques jours pullulent dans le metro parisien des affiches publicitaires machiavéliques nous vantant les services de Gleeden.com, le 1er site de rencontre extra-conjugal pensé par des femmes ! Cette incitation ouverte à l’adultère n’a pas tardé à déclencher les foudres de certaines associations religieuses. Le plus révoltant dans cette campagne de publicité est son messages déculpabilisateur, comme si trahir était devenu une chose « normale ». Non, ce n’est pas « normal » ! L’adultère devient un business grâce à Gleeden !
Incroyable, pour vous convaincre définitivement de tromper votre mari, Gleeden vous présente 10 bonnes raisons d’être infidèle !
Impossible d’échapper aux publicités Gleeden !
Il est bien triste de voir un tel business exister et faire sa promotion à une si grande échelle. Malheureusement, cette publicité n’est que le reflet de la société actuelle, dont les valeurs morales tendent à disparaître au profit de l’hypocrisie…
2 commentaires (+ajouter le votre ?)
Laisser un commentaire
Camille - 19 Avr 2013 à 15:10:39
Vous avez vu la nouvelle campagne de Gleeden ? Il fallait oser s’attaquer au mariage, mais moi je trouve ça génial ! Qu’en pensez-vous : http://ow.ly/ke1qH
soflirt - 02 Mai 2013 à 21:59:09
Je suis tombé sur votre article suite à une recherche concernant la campagne de ce site sur google image.
Force est de constater – quelques années plus tard / avec le recul – que ce type de marketing fonctionne toujours.