VivelaPub recrute des jeunes rédacteurs passionnés !
Votre avez le goût pour l’écriture et les tendances publicitaires ? Venez parler sur ce blog de votre passion ! VivelaPub était jusqu’ici un blog personnel, je cherche désormais à le partager avec d’autres passionnés.
Pourquoi écrire sur VivelaPub ?
En me rejoignant sur VivelaPub, vous profiterez de l’audience du blog et de ses 8 ans d’expérience :
- Environ 25 000 visiteurs uniques par mois
- Plus de 150 articles sur la thématique de l’analyse publicitaire
- Un blog shortlisté aux Golden Blog Awards en 2012 et 2014
- Un blog anciennement partenaire du prestigieux site Culture Pub
- Plus de 4 000 followers sur Twitter et 2 800 sur Facebook
Je ne vous promets pas la gloire ni la fortune (certains de mes articles ont eu un succès inattendu, d’autres ont fait un flop inattendu !) mais simplement un moyen de vous mettre en avant sur ce modeste blog.
Quelles sont les conditions ?
Une seule condition, écrire des choses intéressantes dans le domaine des tendances publicitaires ! Surtout gardez votre propre style, soyez courts, longs, irrévérencieux, pointus… Peu importe qui vous êtes et ce que vous faîtes, soyez intéressant avant tout ! Etudiants en Communication/Marketing/Publicité, découvrez l’univers du blogging !
Des exemples de contributions
- Nike et Jordan, la publicité qui a tout changé – par Julien Chiron, fan absolu de Basket-Ball et collectionneur émérite
- Le code-barres dans la publicité – par Bruno Trentini, docteur en esthétique et sciences de l’art à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne
- 100 ans de publicité de lingerie fine – par Margot Pagès, passionnée de mode et de lingerie, blogueuse mode et fondatrice de Miroir de Muses
- Et bientôt vous !